Mycanal via Freebox

Quentin32429459

Bonjour.
Je suis déjà abonné "Mycanal" et mon opérateur Free me propose une offre à un tarif plus intéressant. Puis-je migrer de mon abonnement "Mycanal" vers cette offre free. Si non puis-je accéder à Mon compte "MyCanal" via mon boitier TV Free ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement.
C'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ (vendues par Canal+), ainsi qu'aux offres TV by Canal (vendues par Free ou Orange), et aux chaînes en clair du groupe Canal+ sans abonnement.

Quelle offre d'abonnement avez-vous exactement chez Canal?
Quelle offre d'abonnement vous propose Free?