Télécommande toujours allumé 4k sat

whymebe

La Télécommande reste allumée impossible de faire quoi que ce soit ... Une combinaison peut être?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@whymebe

Si rien ne règle le problème contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

whymebe

Idem mais merci ... Faut débloquer la télécommande sinon elle ne veut pas clignoter... :)

Cordialement

80s

@whymebe

Faites ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Puis réessayez

Cordialement !

whymebe

Merci mais ça c'est quand tout va bien ... Télécommande bloquée allumée donc appairer impossible... Même la combinaison "2 et Menu"ensemble ne fonctionne pas réellement... Si vous avez d’autre combinaison pour redonner vie à ma télécommande? ;)

80s

@whymebe bonjour

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !