regarde vos chaines en VO

ljw

Bonsoir. Je suis abonne Canal+via orange TV qui veut dire que je nái pas un decodeur Canal+ juste un decodeur orange qui est un probleme quand je ne suis pas chez moi et quand je voudrai regarder vos programmes en VO. Pouvez vous méxpliquer comment je peux regler les programmes en VO depuis mon ordinateur? merci en avance, linda watten

Réponses de la communauté

@ljw

Bonjour,

Lors de la diffusion en version multilingue d'un programme Live ou A la Demande via Mycanal sur votre PC ou autre, vous avez une icone en forme de bulle en bas a droite de l'écran, qui vous permet de choisir ,a votre convenance, en VO ou VOST.FR.

Cdt.