My Canal sur tv Samsung uhd ou 4k????

Bonjour je voudrais savoir si mon abonnement je fais passer par ma tv samsung uhd ou il y à l'application My Canal,

1) aurais je les chaines en uhd comme canal par exemple et les canaux qui sont dédier à la 4k.

 2) si oui aurais je ls chaînes en dolby 5.1 comme sur un décodeur. merci au technicien pour vos réponses. bonne journée. Eivissa

Réponses de la communauté

pierrickand

@fpierquet

Des ayants droits il y en a plusieurs, et ce ne sont pas forcément tous les mêmes pour Canal+, Netflix et Amazon.

Par exemple en matière de contenus sportifs.

Francis25044384

... situation désespérante ou Samsung et Canal se renvoient la balle par dessus nos têtes!

fpierquet

Encore une fois je trouve dommage que l'argument de la non sécurisation liée aux ayant-droits soit mis en avant, en sachant que sur ces mêmes modèles Netflix ou Prime passent en 4K !!

fpierquet

@Remy
Merci pour les infos, j'ai fait une demande sur le forum Support de Samsung...
Dommage que cette gamme 2017 pose problème, car pour Netflix et Prime aucun souci...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fpierquet : Bonjour, malheureusement le statut n'a pas évolué pour le moment. :(

fpierquet

Avez-vous des infos concernant le patch sécuritaire pour les Samsung 2017 ? Dommage que la UHD ait disparu de "à la demande", et que cette gamme ne soit pas éligible au direct en UHD...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@eivissa78 : la 4K-UHD est disponible en LIVE et A LA DEMANDE sur les Samsung Smart TV pour la gamme 2018 et 2019.

Pour les gammes 2015 et 2016 : A LA DEMANDE uniquement.

Actuellement non disponible pour la gamme 2017 car un patch sécuritaire est nécéssaire côté Samsung.

Cynthia10670169

normalement.
actuellement je n'est plus à la demande le service 4K. pourtant, il nous informe qu 'il ya des films en 4K.
une personne m'informe c'est ma tv (TV FRAME DE SAMSUNG). pourtant depuis tjr cela fonctionné sans aucun probleme (quand on ne c'est pas, on le dit, on n'invente pas n'importe quoi). le service n'est plus comme avant.
et j'ai tjr pas de film en 4K...
possible a cause de leur mise a jour