Écran noir live tv

jerome3745388

Bonjours
Je vien d’activer my canal sur tv samsung
Seule les chaînes à la demande fonctionne.
Écran noir sur les chaînes live tv , aucun message d’erreur.
J’ai réinstallé l’application sur la tv , effectuée un reste électrique sur la box orange, la tv et décodeur canal + .
Auccune amélioration... avez-vous une solution ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Si vous n'avez pas d'antenne râteau branchée à votre Samsung Smart TV ou si vous êtes câblé (pas de reprise des fréquences payantes sur les réseaux câble), vous pouvez rencontrer un écran noir sur les chaînes CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète+ et Paris Première.

Je vous invite dans ce cas à passer en mode réception 100% OTT (par internet) sur l'appli myCANAL Samsung Smart TV :

- Retirer le câble d'antenne (si présent)

- Sortir de l'application myCANAL

- Effectuer une recherche automatique des chaînes via le menu de la TV (Touche "Source" pour se repositionner sur la source TNT, puis MENU > DIFFUSION > RECHERCHE AUTOMATIQUE > NUMERIQUE > DEMARRER)

- Sortir du Menu à l'issue de la recherche des chaînes (touche EXIT)

- Vérifier que la chaîne CANAL+ CINÉMA est bien reçue en OTT (canal 12)

Réponses de la communauté

delphine78300

Bonjour. Écran noir hier soir sur myCANAL via Apple TV 4. Impossible de regarder le match du Barça alors que ça fonctionnait la veille pour le match de Lyon. Je n’avais que le son. Idem sur iPad.