j'ai pris un abonnement avec VEEPEE, je n'arrive pas à accéder aux chaines canal+

Vincent23375782

J'ai souscrit à Canal PLUS par le biais de VEEPEE hors je n'arrive pas à accéder aux chaines canal plus.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vous venez de souscrire à un abonnement CANAL+ mais celui-ci ne semble pas s'être activé ?

Suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

SYLVIE51682421

même problème.après appel au service clients et avoir eu 4 interlocuteurs différents qui vous laissent en attente pour vous facturer plus longtemps la conversation (au total 30 min )je finis par comprendre que: mon conjoint étant déja abonné,je ne pouvais pas résilier son abonnement et en prendre un à mon nom. l'abonnement est lié à une ligne téléphonique fixe et non pas à une personne!!!le n°client est crée et c'est tout!!!
en GROS: FAUSSE PROMO ET VRAIE ARNAQUE
saviez vous qu'il faut attendre 1 mois après une résiliation pour souscrire un nouvel abonnement selon le dernier conseiller clientèle qui m'a répondu

TEST33085018

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un souci avec la validation de votre offre Veepee, je vous invite à directement contacter un conseiller clientèle comme spécifié dans la FAQ de l'offre au 0 891 33 39 10 (0,35 €/min).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un souci avec la validation de votre offre Veepee, je vous invite à directement contacter un conseiller clientèle comme spécifié dans la FAQ de l'offre au 0 891 36 02 22 (0,25 €/min).

jean-pierre40830756

pareil depuis le 1 mars pas d'acces aux chaines et pourtant j' ai été prélevé a l'abonnement canal+ via par la vente-privée Veepee à 9,90 euros
Canal+ ne retrouve pas de dossier à mon nom.

Kévin40834161

Vous les avez contacté via quel support?

Amar40966026

Merci.
Je viens de les contacter.
Ils ont dû refaire l’offre à partir de zéro. L’offre que j’avais fait sur Veepee ne fonctionnait pas pour eux. J’attends donc leur mail de confirmation. Normalement j’aurais dû le recevoir ça fait déjà 30 minutes que j’attends.

Kévin40834161

Achat via smartphone pour moi.

Amar40966026

Est-ce que vous avez fait l’achat via smatphone ou ordinateur ?

Amar40966026

Idem sur veepee
Reçu le Mail de confirmation mais pas d’abonnement activé !?

Gael40933097

Idem, débité mais pas d’abonnement

Kévin40834161

Idem souscription depuis le mercredi 25/02/2020 avec Veepee.
J’ai bien reçu un mail de validation avec un code.
Mais depuis rien.
Évidemment aucun accès aux programmes Canal +
Plus simple avec RMCsport ou même Netflix
La collaboration commence mal

yves-éric40924759

Bonsoir, J'ai souscrit également aujourd'hui en début après-midi sur le site VEEPEE à l'offre CANAL+ à 9,90 euros valable 24 mois. J'ai eu le prélèvement enregistré de 9,90 euros sur mon compte bancaire. Je n'ai toujours pas la possibilité de regarder CANAL+ et lorsque j' appelle le service client CANAL cela m'indique : attente de plus de 15 minutes suite un gros nombres d'appels. Ça commence déjà mal !!!

Thibaut40932185

Idem ici !

Allyson40933305

Bonjour,

J'ai aussi eu le problème indiquant que je n'étais pas abonnée mais en me déconnectant complètement de l'application et en me reconnectant cela a fonctionné j'avais aussi appuyé sur réactiver les droits.

Voilà en espérant que cela puisse aider

Hubert40927298

Remarque :
Quand on prend un abonnement Netflix ou Amazon Video, le service est disponible immédiatemment après le paiement et pas après des heures ou un appel à un service client qui vous propose de vous joindre le lendemain.

Hubert40927298

Idem pour moi.
A la lecture des anciens posts concernant l'offre à 9,9€ cela semble avoir été une catastrophe pour ceux ayant choisi cette promotion Veepee. Croisons les doigts !

pierrickand

Bonjour

Il peut y avoir un délai d'activation de l'offre sur myCanal.

Si c'est pareil dans quelques heures, contactez le service client pour un diagnostic.

MICHEL20932909

idem pas de canal+ sur ma tv

Joackim40921930

Moi aussi j’ai le même problème, j’attend de voir si je vais avoir un prélèvement ou non..

Nicolas34447541

Idem, j'ai souscrit via VP et ça mentionne que je ne suis pas abonné... Si quelqu'un à une réponse je suis preneur également. Merci