Voir un film en VO sur Canal VOD

Cendrine40934294

Bonjour comment voir les films en VO quand on a acheté un film canal VOD sur la freebox TV ?

Une fois acheté, les seules options qui apparaissent sont "voir", "bande annonce", un smiley et une étoile. Je teste différentes touches de la commande free et rien ne m'amène vers le choix d'une VO. Je finis par me demander si c'est même possible alors que la description indique bien "VM" pour "version multilingue". Merci d'avance pour vos réponses.

Cendrine40934294

Bonjour

J'ai résolu le problème, une autre plateforme à qui j'ai acheté un film également m'a répondu : une fois le film lancé, il faut appuyer sur la touche verte de la télécommande freebox, puis sélectionner "version" et "vostfr". Merci pour votre aide malgré tout. Je vous informe quand même que j'avais aussi appelé l'assistance en ligne de Canal + et ils ont fini par me répondre que "version multilingue" ça voulait dire "version française" et que donc mon film ne pouvait être regardé en VO... je leur avait pourtant indiqué le film et c'est sur celui-ci que je viens de trouver la solution... bref merci quand même !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Cendrine pour votre retour, il sera utile pour les utilisateurs Freebox. :)

Bonne journée ☼

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cendrine : pouvez-vous essayer en appuyant sur la touche INFO (jaune) ?

Cendrine40934294

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de tester : j'ai appuyé sur la flèche du haut de ma télécommande freebox quand le film a démarré et il ne se passe presque rien : une petite bande grise apparaît en bas de l'écran apparaît pour m'indiquer le nom du film mais c'est tout, ça ne m'offre aucune option.Vous avez une autre idée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cendrine,

Afin d'accéder aux paramètres de langues et sous-titres, appuyez sur la flèche du haut de votre de votre télécommande. :)