Téléchargement impossible des films

montertelot

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à télécharger les films, ils restent "en cours " pendant des heures et on ne peut pas les lire.
Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@tous : votre souci semble lié à un incident en cours. N'hésitez pas à le suivre via le site Info Incidents.

Réponses de la communauté

delphine38251065

Bonsoir,

Il m'est impossible de télécharger depuis quelques jours, je lance le téléchargement et apparaît rapidement le message "en erreur" et tout se bloque.

J'ai éteint ma livebox, le décodeur, fait une réinitialisation et ça n'a rien changé...

Merci de votre aide,

Cordialement

j'ai déjà eu ce problème et tout est revenu à la normale mais ça recommence... j'ai tout réinitialisé et tout relancer : livebox, box canal + etc.. rien à faire

montertelot

Sur le nouveau cube et Tv par satellite.

montertelot

Sur le nouveau cube et Tv par satellite.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?