Du son mais pas d’image

aeroquatik

Impossible de lire la vidéo que j ai loué en air drop sur ma apple box.
J’ai testé via d’autres plateformes vod afin de vérifier si ça ne venait pas de ma box ou de mon iPhone mais je ne rencontre ce problème que sur canal plus VOD.
J’entends le son de la vidéo mais pas d’image.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous voulez dire via Airplay? https://assistance.canalplus.com/questions/1651862-utiliser-fonction-airplay-mycanal-apple-tv

Vous n'êtes pas en mode miroir? (duplication de l'image sur vos 2 équipements, au lieu de diffuser uniquement sur l'Apple TV. Ce qui pose soucis avec les protections anti-copie).