paiement refusé par la banque

louis40467321

je viens de recevoir un mail pour paiement annulé donc en impayé

mon abonnement a été annulé le lendemain cette opposition a été réalisée a la demande de la conseillère canal+ du 16/03 2020 , ce même jour partait un recommandé que vous avez réceptionné le 18/03/2020  car je n'ai jamais reçu d'information concernant cet abonnement et je ne reçois pas canal + et en plus je viens depuis le 20/03/2020
être informé que j'avais une adresse mail bouygues alors que je n'ai qu'une seule adresse free  adresse que jen'ai jamais consultée

je m'étonne de cette réception étant que la personne que j'ai eu le 20/03/2020 m'a affirmé qu elle annulait l'adresse et que la seule adresse était free;

salutations

Zazen

Bonjour Louis et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devriez effectuer une réclamation (pour faire le point sur votre abonnement, sur l'adresse email utilisée, etc.) dans la page suivante:
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, en raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle pour toutes demandes, suivez ces liens:

Réponses de la communauté

LAMBLIN44369927

je nai jamais pris d'abonnement canal+ je n'en prendrais jamais j'83ans et je ne regarde jamais canal+ il est vrais que je refuserais tous les prélvements à canal+
comment faire pour me débarrasser de vos lettres de rappel

patrick dupont

bonjour . Ma banque ne jouant pas le jeu , vu la crise actuelle du covid19 ,je vous demande un délai de paiement , car mes revenus ont diminués.