Plus d’accès au replay des chaînes canal depuis abonnement à Canal+ séries

Louis32079461

Depuis que je me suis abonné à canal + séries je n’ai plus accès au replay des chaînes sur myCANAL sur mon téléphone, mon iPad et mon Apple TV je ne peux qu’accéder uniquement à Canal+ séries

Cependant avec un autre compte gratuit je retrouve accès normalement au contenus habituellement disponibles en replay (C8, Canal+ En clair, CStar et CNews)

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Louis32079461

Merci de votre réponse mais pour ce qui est du replay des chaînes Canal gratuites (C8 entre autre) comment puis je y accéder avec mon compte myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Louis : Bonjour, oui ceci est normal, il n'est en effet pas possible d'accéder aux replays en clair des chaînes de la TNT avec un abonnement CANAL+SERIES (contrairement à un abonnement CANAL+).

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci