Accès canal plus crypté

POURSINE40610324

Bonjour,

J'ai recu de la part de SFR une nouvelle box (sfr box plus) et un nouveau décodeur tv.

J'ai souscrit un abonnement canal plus mais depuis que j'ai installé le nouveau décodeur tv, je n'ai plus les chaines canal plus alors que j'ai accès aux chaines canal plus depuis mon vieux décodeur tv.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre et résoudre ce problème.

J'ai demandé via mon interface client une réactivation de mes droits mais je n'ai toujours pas recu le mail.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numero de carte de votre nouvelle box à Canal ?
Si la réponse est non voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si la réponse est oui vérifiez dans Espace Client/Matériel que le numero est bien enregistré sans erreur.

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci