Disney+ disponible à 19h30 via l'univers Canal+

Delphine42892728

Le service ne sera disponible qu'à partir de 19h30 via l'univers Canal+ des box.

Aucun souci sur les applis MyCanal et Disney+ dispo sur Google Play et Apple Store

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

sensei13us
Magda36805125

Je n'ai reçu aucun mail. Via mon compte je n'ai aucune sous option permettant d'activer l'accès sans mail. Comment bénéficier de cette offre ? Ce qui semblait tellement simple est au final bien compliqué. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance.

bruno24344779

vous etes des bandits chez canal bandes de guignol moi au mois de decembre je resilits ts chez vous apres la ligue des champion la ligue 1 qui va disparaitre maintenant c est disney qui marche pas et en plus pas de uhd c est ecris c est comme le port salut bande de clown

Oceane30268090

Moi je l'ai fait à 14h00 et ça marche

ralphi78

Enfin ça marche et pas grave à CANAL, effectivement après réception du mail et ouverture sur Google chrome le lien fonctionne et on utilise les codes CANAL habituel.
Sur MY CANAL il faut attendre ce soir par contre ça fonctionne sur l’appli TV SAMSUNG et IPAD.
Bonne chance et pas merci à l’équipe de CANAL.

succescharly

Bonjour, je n’arrive pas à finaliser mon abonnement, quand je fais clique sur « rétablir l’abonnement » ça me met « accès refusé..... » ou « un problème de paiement » a l’étape 3/3. Quelqu’un a t’il une solution ? Merci

barbieluna

A toutes ET à tous voir le sujet :DISNEY+:REPONSES A VOS QUESTIONS

Mickael18600823

Sa va réellement marcher à 19h30 ?????? On fait que ça de patienter .... dépêchez vous mdr

aureemma

Bonjour, savez vous sur quelle chaîne du décodeur de box via sfr est la chaîne disney +sil vous plait?
Merci

cocofifilolo

André39952384

J'ai fait ce que vous avez dit mais il n'y a pas d'option "Finaliser plus tard".

SIMON42962363

Pour ceux qui ont le mail ouvert le avec google et non safari sa marche direct

hadislas42638977

Abonné à Canal+ depuis une semaine, j'ai déjà la sensation d'un service client complètement à la ramasse, pour ma part je resilie dès que possible.

Sofinou06

Après plusieurs tentatives j ai réussi à créer mon compte Disney+. L’appli fonctionne bien mais effectivement sur la chaîne 16 via ma
Box orange ça me
Marque disponible à partir de 19h30’

binouetpoupette

Via la chaîne 16 je peux pas créer un compte

ISABELLE26454610

Bonjour a tous depuis mon decodeur 4k UHD je me suis rendu sur la chaine 16 j'ai fait cree un compte et tous fonctionne pas besoin d'abonnement d'activation ou je ne sais quoi. J'ai l'abonnement integrale+
En revanche j'ai une question j'ai un Cube S dans la chambre de mon fils vous penser que disney+ va fonctionner sur celui ci? Merci

nougaty37

comme d’habitude canal plus et a la ramasse , vous ne pouvez pas faire quelque chose correctement pour une fois , vous avez eu deux semaine de plus pour que ça se passe bien :(

Didius37

Pourquoi ?
Vous n'n'êtes pas prêt ?
C'est nul ?
En plus le site client est planté !!!

binouetpoupette

Peut-on créer le lien directement sur l’interface de canal +?

narkotik_972

Où as-tu pris les informations qu’à 19h30 ça serait disponible?

sinclair74

Est ce que vous avez une rubrique Disney Plus sur canal plus à la demande ?
Merci

vintgcent80

J'ai pas eu ce message, j'ai réussi à le créer tout de suite

ssnickerss

Toujours pas recu de lien et impossible d'activer mon compte "erreur technique" !
Heureusement que le lancement a été retardé !!!

stephane8104207

Bonjour, le lien fourni par mail me dit d'appeler le service client qui est par ailleurs inaccessible.

mikelec

Pour activer faudrait que ça marche leur lien de merde

vintgcent80

Bonjour, j'ai juste créer un compte via le décodeur ,pas de demande de CB ou autre,ça fonctionne

agathe28

ce matin j'ai recu le mail pour activer le compte disney+ et ca marche

marc775752

Bref ça marche PAS.....tout ça pour ça !,,

André39952384

Bonjour,

Pour information :
Il faut aller créer un compte sur disneyplus.com.
Il faut cependant stopper au moment où l’on vous propose le choix de l’abonnement, et sélectionner « finaliser plus tard ».
A partir de là, il fait se connecter sur son compte Canal, aller dans « compte » et sélectionner « activer Disney ».

Pour ma part je suis bloquer au dernier point car je pense que la bande passante de Canal n’est pas adapter à autant de connexion simultanée.
Chose que je trouve scandaleuse étant donnée que Canal a établi un contrat avec Disney pour pouvoir le proposer, donc ils auraient du le prévoir, comme au USA ou le premier jour il y a eu 10 millions d’abonnés..

Bon courage!

ralphi78

Pareil, je n’ai pas reçu le code d’activation pour Disney + et en plus impossible de joindre le service téléphonique.