Disney+ ancienne offre

John17156868

Bonjour

Je voudrai savoir si Diney+ sera disponible sur les ancienne offre canal ? Car il n'y a u aucun detail pour les ancienne offre canal.

Pour mon cas Canalsat panorama et canal+ multi écran et tv by canal panorama

Merci d'avance pour vos réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

FABIENNE24259025

Bonjour moi ses marquer que ses dans mon abonnement canal mais quand je m'inscrit sur lappli bah sa me demande l'abonnement de 6.99 mais sa doit être gratuit avec canal donc comprend pas

odd123

Si vous voulez Disney+ il faut changer d'offre, regardez l'image. Le pack + de Canal+ remplace Canal Multi écrans et Famille+ remplace Panorama.