Impossibilité de télécharger une vidéo achetée.

Nir43262723

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les épisodes des saisons 6 et 7 de la série Blacklist sur mon PC, après achat.Lors du téléchargement, le message suivant apparaît : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL". Par avance merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Nir,

Je suis désolé que vous ayez été confronté à ce souci de VOD qui, je vous l'assure, n'est pas si courant au regard de la quantité de contenus présents sur nos plateformes. Je fais suivre votre expérience à nos équipes VOD quoi qu'il arrive.

De votre côté, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients concernant votre contenu VOD.

Nir43262723

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avais déjà réinstallé "myCanal", changé de navigateur, suspendu mon pare-feu,etc... rien n'y a fait; j'ai acheté une vidéo pour rien (heureusement qu'il ne s'agissait que de 2.99E).

Après avoir consulté les différents commentaires désastreux sur votre système de VOD, je me suis tourné finalement vers Microsoft store et là, aucun soucis tant dans le téléchargement que le streaming...

Faites un retour à votre direction, pour améliorer votre service car c'est inadmissible.

Cordialement

Bonsoir Nir,

Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller myCANAL et à faire une nouvelle tentative de téléchargement. Tenez-moi informé dès que possible.