Netflix et Disney + non accessible sur TV

Claire20541808

Bonjour,

Nous recevons les chaine Canal + via l'opérateur Orange (ADSL)

Nous venons de souscrire auprès de Canal+ les abonnements pour Netlfix et Disney+

Tout s'est bien activé et nous y accédons via internet sans problème

Mais nous voulons regarder leurs programmes sur la TV ce qui ne marche pas.

Sur le canal 16 Netflix, nous n'y accédons pas, il y a juste un message "vous voulez regrader netflix sur votre téléviseur, contacter le 0800 etc..."

Sur le canal destiné à Disney +, rien n'est proposé.

Que devons nous faire pour pouvoir regarder ces deux programmes sur la télé ?

Merci

Réponses de la communauté

nathpom

j'ai le même problème depuis 2 mois, j'ai pu avoir accès a netflix et hop le problème est revenu, lorsque je me connecte a mon compte pour re activer mes droits, on me dit que je suis abonnée que mes comptes sont crées et lorsque je me connecte on me dit de réactiver l'abonnement en me demandant de choisir un forfait et de payer, j'avais un rdv avec 1 technicien ce matin, cela a coupé au bout de 2 mn, le technicien ne m'a pas rappelé, j'ai appelé 4 fois ensuite, je suis tombé au service client du maroc, du senegal et personne d'a voulu re activer mes droits on me dit que qq1 va me rappeler ds 48H , donc je n'ai toujours rien, je deviens dingue, je crois que je vais devoir saisir un médiateur et prévenir la DGCCRF si cela continu , merci de votre aide comment obtenir le service client en france avec une personne compétente qui ré active mes droits comme je le demande a mon interlocuteur depuis samedi ( de plus qu'il y a 2 mois j'ai rencontré le même problème et qu'il a été résolu)