Activation My canal sur tele Samsung

Patrick34968091

Bonjour,
Abonné via Free en fibre optique, je n'arrive pas à activer My Canal sur ma télé Samsung via la page : samsungtv.canalplus.com
On me demande le code de ma télé mais une fois rentré, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur"
Merci

Réponses de la communauté

démoulin

J'ai un message de : vérifier les branchements et cables rien ne semble anormal après verification je ne reçois pas CANAL bien que ma tele soit bien connectée