Location impossible VOD

marc305594

Bonjour.
J'essaie de faire une location HD de la série "Twin Peaks the return" depuis plusieurs jours et j'ai systématiquement l'indication "Un problème d'ordre technique est survenu, votre commande n'a pas été enregistrée veuillez la réitérer ou réessayer plus tard."sur canalplus.com, ou "Le titre de l'achat n'est pas renseigné" sur l'application mycanal, décodeur UHD canal, Nvidia shield, Apple TV.

Avez-vous une solution pour ce genre de problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand
André53696079

Bonjour impossible ce soir de louer plusieurs films via mon compte canal vod, ça ne fonctionne pas au moment du règlement par cb (ça tourne dans le vide et un message d'erreur finit par arriver sur la page '" Nous avons rencontré un problème technique. Veuillez réessayer ultérieurement". cf capture Imprim écran

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Et qu'est ce que votre entreprise propose comme dédommagement?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si ce problème est lié à un seul CANALVOD ou sur tous les VOD ?

Je vous invite également à vous rendre sur cette FAQ, elle vous indiquera les démarches à suivre afin d’accéder à CANALVOD

JULIEN38281374

Bonjour,

Depuis hier impossible de louer un film en VOD.
J'ai le message d'erreur: Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard

Quelqu'un est il dans le même cas?

Bonjour Sabine,

Sur quel contenu VOD rencontrez-vous ce souci exactement de sorte que je puisse faire suivre à nos équipes ?

D'avance, je vous remercie pour votre retour.

sabine42525396

j ai exactement le meme probleme
Un problème d'ordre technique est survenu. Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard.
hier et aujourd hui , sur 3 browsers différents

manifestement je ne suis pas la premiere, mais on ne voit aucune reponse ?
aucune suggestion ?

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre de suite à nos équipes VOD. Je vous tiens informé.

Concernant le mail, il est possible que vous l'ayez reçu suite à vos tentatives via des équipements ou des navigateurs différents. Dans le doute, cependant, n'hésitez pas à modifier votre mot de passe.

Bruno34617469

Je viens juste d'essayer, sur 2 navigateurs differents (Mozilla et Microsoft edge)
Malheureusement le soucis persiste.
De plus je recoit une alerte dans mes mails : "Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date."
Que dois je faire?

Bruno34617469

Bonjour Olivier et merci pour votre réaction. Le message d'erreur s'affiche apres avoir entré mon numero de carte de crédit, lorsque je souhaite payer ma commande.

Bonjour Bruno,

A quelle étape avez-vous le message d'erreur ? Au moment où vous cliquez sur le bouton "louer" (qui vous amène aux étapes de paiement) ou ensuite lorsque vous cliquez sur "payer ma commande" ?

Bruno34617469

J'ai exactement le meme probleme. Pourtant j'avais reussi a louer des films sans probleme auparavant

Bonjour Marc et Violette,

Nous avons contacté notre régie dans ce cadre qui a pu reproduire le souci. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience.

violette45232133

Bonjour. J'ai exactement le même problème, pour la même série. Y a t il un moyen d'y remédier ?

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat ou une location sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.