Est-il possible d'activer deux décodeurs TV UHD Orange avec l'offre INTEGRALE? Merci

JONAT77

Bonsoir aux abonnés,
Est-il possible d'activer deux décodeurs TV UHD Orange avec l'offre INTÉGRALE? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

Zazen

@JONAT77

Dans ce cas, ce ne sera pas possible, le nombre de décodeurs est limité à un maximum de 2 par abonnement, à moins d'être abonné à un compte CANAL+ et à un compte Orange à part...

Cependant, sur votre 3ème TV, vous pouvez utiliser myCANAL via un équipement compatible (PC en HDMI, clé Chromecast, Apple TV, Box ou Smart TV sous Android TV, Xbox One...)

JONAT77

Bonsoir Samatha,
Merci pour votre réponse complète et rapide.
J'ai une réception satellite avec décodeur Canal, un décodeur TV UHD Orange et j'en attends un second.
Pourrais-je tout de même rajouter ce dernier? Car du coup, cela fait 3 téléviseurs.
L'écran Satellite est bien compté?
Merci encore