Problème de décodeur ou de ma carte d'abonné

rene461465

Bonjour, cela fait 4 jours que mon décodeur m'indique que ma carte ne fonctionne pas. J'ai changé le décodeur ce matin d'après un spécialiste. Or après l'installation et plusieurs tentatives,le décodeur m'indique AUCUN DROIT DETECTE. J'ai appelé vos services ce matin après plusieurs tentatives. J'ai attendu au moins 20 minutes au téléphone, la technicienne au bout du fil m'a refait faire les mêmes manœuvres que j'avais déjà fait. J'ai demandé à ce que l'on me rappelle sur mon téléphone fixe xxxxxxxxxx car j'ai des problèmes de portable. Bien sûr il m'a appelé sur le portable et me donne rendez vous demain vers 19h45. Depuis quelques jours je n'ai plus canal+ et qui va payer le téléphone surfacturé . J'espère un dédommagement de votre part. Cordialement xxxxxxxxxx SVP Appelé sur le fixe. Merci.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour René

Vous pouvez vérifier que le matériel est bien renseigné et activé par CANAL+ dans l'Espace Client/Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/