Écoute audio jamais en français

Daniel10634174

Bonjour je possède par vos service un APPLETV il s'avère que lorsque je veut regarder un film sur les section cinéma ou canal + en audio j'ai toujours la version en anglais impossible d'obtenir le français quelques sois le film avez-vous une réponse à me fournir merci d'avance

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour lors de la lecture d'un film il faut balayer son doigt sur la surface tactile du haut vers le bas pour faire afficher le menu permettant de changer de langue.