Appairage télécommande et mini décodeur

Jean-Claude Gendron

Difficulté pour faire l'appairage télécommande et mini décodeur Canal +

Réponses de la communauté

Bonjour,
Lorsque vous êtes sur l'écran d'appairage de la télécommande, ne faites rien.
Attendez que le décodeur vous demande d'appuyer sur les touches menu et OK de la télécommande.
Lorsque vous appuierez sur ces touches, la LED va s'allumer.
Au bout de quelques secondes, la LED va s'éteindre. A ce moment là, relâchez les touches et attendez.
La LED va se mettre à clignoter, puis l'écran vous signifiera que l'appairage est OK .
L'idéale est de se mettre devant le décodeur, à une distance de 20 à 30 cm tout le long de la procédure.

80s