Problème de visionnage sur myCanal à partir de macOS

frasub

Bonjour
Depuis que MyCanal existe, je n'ai jamais pu le visionner à partir de Safari sur mon macPro (2013) quelle que soit la version de mon système. J'ai lu pas mal de posts non résolus à ce sujet : il s'agit de l'erreur ci-jointe.
Côté matériel, j'ai 2 moniteurs reliés en version bureau étendu (avec Airplay désactivé) branchés en thunderbolt sur la tour.
Jusqu'à maintenant c'est par Firefox que je pouvais regarder les films, mais en ce moment il est indisponible.
Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

Stephane Canal

Bonjour,

Sur Safari, les flux sont différents et possèdent des protections particulières.
Ce message indique que vos moniteurs externes ne sont pas compatibles avec la norme HDCP (protection de copie des videos) et la video ne peut être jouée.
Vous avez 2 solutions :

  • Débrancher les moniteurs extenes
  • passer par Chrome (la protaction est moins forte)

Cordialement