Impossible de lire mon film acheté puis téléchargé sur l'application MyCanal

seko 58

Bonjour,
Hier soir j'ai acheté le film "There will be blood" et j'ai décidé de le telecharger car au visionnage la qualité était moindre. Alors voila, apres 4h de telechargement, 2 échecs, le film est enfin dans ma bibliotheque.. puis disparait, impossible de le visionner, aucun fichier retrouvé dans mon "Repertoire de teléchargement de videos". Puis-je avoir de l'aide ? Ou etre remboursé ? Premiere fois que j'achete au lieu de louer et je me retrouve dans cette situation.

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour seko 58

Vous pouvez effectuer gratuitement une réclamation auprès d'un conseiller clientèle au 0 970 820 815...
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...