Formatage disque dur perte des achats VOD ?

Gibus

Bonjour
Je voudrais savoir si en formatant mon disque dur je perds les films achetés en VOD
et aussi je veux supprimer des enregistrements de mon disque dur quand je fais supprimer ça les supprime mais à chaque fois je ne peux plus accéder à mes films enregistrés je suis obligé de couper l'alimentation de mon décodeur à l'arrière de celui-ci et là je peux à nouveau lire mes enregistrements mais je ne comprends pas car les films que j'avais supprimés sont là à nouveau
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frederic,

Vous êtes vous assuré que ces achats avaient été effectués sur le compte que vous utilisez actuellement ? Tentez-vous d'y accéder depuis un équipement différent ?

Si besoin, notre Service Clients peut vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Puisque nos Conseillers Clientèle ont accès à votre dossier, il leur sera plus simple de vous aider.

frederic57106893

Comment les les télécharger à nouveau pour les lire ?

frederic57106893

Du jour au lendemain mes nombreux achats VOD ont totalement dispaus sauf mes nouveaux achats. Cela fait plus d'un an maintenant. Pourriez-vous me les rendre maintenant? Merci d'avance.

Bonjour @Gibus,

Vos achats CANAL VOD sont associés à votre compte. Ainsi, si vous réinitialisez votre disque dur, vous pourrez toujours accéder à vos achats mais il vous faudra les télécharger à nouveau sur votre disque pour les lire. :)