activzation du mon nouveau decodeur

francis9787267

je n'arrive pas à activer mon nouveau décodeur. après application de la procédure sur le site internet j'arrive sur une page où il est indiqué "ERREUR - Le service est momentanément indisponible, nous vous invitons à renouveler l'opération ultérieurement".
Cela dure depuis hier.
Merci d votre aide.
*****.

Réponses de la communauté

Zazen

Si vous avez des problèmes pour accéder à l'Espace Client, essayez de suivre les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire