décodeur orange et décodeur canal plus 4k

christiane24706938

bonjour
j aimerais savoir ci je peut recevoir canal plus en 4k avec la fibre d orange sur ma télé du salon alors que mon décodeur 4k de canal plus est dans la chambre j espère que je m explique bien
cordialement

pierrickand

@christiane24706938

Oui, vous avez le droit d'avoir comme combinaison de 2 decodeurs, un décodeur Orange en reception internet et le décodeur UHD de Canal+, comme indiqué dans le tableau des combinaisons de decodeurs possibles donné en lien par Samatha.

Il faut contacter le service client pour faire l'activation des droits sur le décodeur Orange.

Réponses de la communauté

christiane24706938

Merci pour la réponse mais cela ne m aide pas trop sur le sujet en fait chez canal plus sur les 2 télévisions et canal avec le décodeur de canal j aimerais savoir ci la transition en 4K peut ce faire sur mon décodeur orange fibre désolé ci je comprend rien
Cordialement

Bonjour Christiane

Pour tout savoir sur l'option 2nd écran TV (différentes combinaisons possibles, etc.) regardez ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

------------------------------------------------

Au besoin, afin d'activer vos droits d'accès sur votre décodeur Orange ou si vous désirez des renseignements complémentaires, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...