Du son mais pas d'image sur mycanal

michele

Bonjour,
J'ai du son mais pas d'image sur mycanal.
A noter que pour d'autres applis (FranceTV, Arte, MyTF1, etc) tout fonctionne correctement.
J'ai une tablette ASUS sous Android 5.
Pourriez-vous me venir en aide svp?
Par avance, merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, n'hésitez pas en effet à suivre les conseils ci-dessous donnés par Michèle si votre équipement n'est pas compatible avec le codec audio EAC3.

Rendez-vous sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@horlnico : ce post ayant été ouvert par Michèle au sujet d'un problème sur Android, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion concernant le problème que vous rencontrez sur iPhone.

Pensez à vérifier que votre iPhone est bien à jour, ainsi que votre appli myCANAL. Une réinstallation de l'appli peut être nécessaire.

Salocin

Bonjour Rémy,
Merci mais la FAQ est pour androïd et je suis sous iOS
C’est la même procédure ?

michele

Mon débit est correct, je peux suivre les autre chaines TV.
Pour résoudre mon problème, j'ai suivi cette procédure :
https://assistance.canalplus.com/questions/2275211-resoud...)
Et j'ai "tripatouillé" les réglages.
Je vous souhaite le même succès.
Bon courage à tous

Salocin

Bonjour,
Idem le son mais pas d’image sur iPhone
Débit adsl à 60 mégas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez ce défaut, quel est votre débit ?

Testez-le ici >> https://test.canal.fr/

guy30534246

même souci depuis le 06/09