Diffusion 4k live via Appletv

fredbi

Bonjour,
Je profite de Canal sur un deuxième écran grace a l'appli mycanal installé sur un appletv 4k.
Malheureusement la diffusion live en 4k (Foot par exemple) ne semble pas fonctionner.
Par contre, j'arrive bien à lire des contenus 4k via le replay..
Est ce normal?
Merci d'avance de votre aide.
Fred

Réponses de la communauté

@fredbi : Bonsoir, si vous vous positionnez sur la chaîne CANAL+ 4K-UHD ou sur le canal Événement 4K-UHD, vous recevrez automatiquement ces chaînes en qualité 4K (à la condition que votre débit soit suffisant).

fredbi

Ok merci pour ces infos.
Est ce que la bascule entre la chaine HD et 4K est automatique comme avec le sat?
Ou faut t'il sélectionner manuellement une chaine spécifique?
Merci de votre aide.

@fredbi : tout à fait, la qualité 4K vous est accessible à partir du moment où votre débit est de minimum 25 Mbit/s et que votre Apple TV est connectée sur un téléviseur compatible 4K. :)

fredbi

Ok merci.
Meme dans le cas ou l'appletv est utilisé en demodulateur secondaire, via abonnement fibre?

Bonjour @fredbi,

La qualité 4K est bien disponible en LIVE sur l'Apple TV, pour la chaîne CANAL+ 4K-UHD et pour le canal Événement 4K-UHD.

Retrouvez toutes les infos sur cette FAQ. :)

fredbi

Personne pour m'aider?
Peux t'on recevoir les chaines live en 4k via un apple tv?