Impossible de télécharger l'épisode 6 d'Engrenages alors que j'ai loué la saison ? "Erreur system. ArgumentNullException

fabien45916403

Impossible de télécharger l'épisode 6 d'Engrenages alors que j'ai loué la saison ? "Erreur system. ArgumentNullException

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@polchlopek  : Bonjour, je suis désolé pour cela. N'hésitez pas à effectuer une réclamation afin que la location vous soit remboursée.

polchlopek34062500

@ Remy - Equipe CANAL : merci pour votre correction, toutefois j'ai été débité et bien évidemment je n'ai pas vu le film (puisque la location durait deux jours). Pourriez-vous me résoudre ce problème svp? Merc

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@polchlopek : Bonsoir, un correctif a été réalisé, n'hésitez pas à réessayer. :)

polchlopek34062500

Bonsoir je viens de louer un programme, j'ai le même message d'erreur qui apparaît, je ne peux pas télécharger le prgramme sur mon ordi ni le visionner en ligne (même après avoir vidé ma mémoire cache et cookies).

Charles25775362

Bonsoir, j'ai le message 'ArgumentNullException' quand j'essaie de télécharger 'Morning Glory'. Qu'alors y faire?
Charles.

Bernard42068601

Même problème en ce qui me concerne. J'ai acheté la saison 8 d'engrenages et impossible de voir où télécharger l'épisode 6. Par contre c'est OK pour les autres épisodes, avant et après le 6. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien n'y fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes ont pu reproduire ce défaut pour la version SD et font le nécessaire afin que l'épisode 6 de la saison 8 vous soit accessible au + vite.

Merci beaucoup pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée !

Fanny35918870

Je rencontre exactement le même problème avec l'épisode 6 de la saison 8. J'ai acheté la saison 8 sur canal VOD. J'ai pu visionner les 5 premiers, je peux voir le 7, mais pas le 6...

Bonjour Fabien,

N'hésitez pas à faire un nouvel essai en désinstallant le module de téléchargement et à effectuer une nouvelle tentative.

Tenez-moi informé.

-001-

bjt louer la saison ??????? heu saisons 1a 8 sont a la demande pour info

voir avec https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt