impossible d'activer le compte Netflix Je veux une solution pour ça

Nanougo14510

J'ai suivi toutes les instructions de plus d'un navigateur et aucune d'elles ne fonctionne pour moi

Réponses de la communauté

germainfovet

Oui, ils sont désolés mais Le tarif reste le même avec ou sans accès possible.
Je rencontre le même problème depuis hier matin. Impossible de créer un compte ( message d erreur) appelservice clients qui me répond que ça peut prendre une semaine

80s

@nanougo bonjour

Regardez ici 1 incident est en cours

https://assistance.canalplus.com/questions/2482509-i-can-create-my-netflix-account

Cordialement !