Demande d'abonnement sur my canal

jekyll1403

Bonjour, depuis deux jours, lorsque je veux télécharger un épisode de "hôpital hanté" diffusé sur planéte +, on me demande de m'abonner. Cette chaîne est active en direct et fait parti de mes abonnements. J'ai téléchargé des épisodes la semaine dernière via mycanal sans problème et sans demande d'abonnement. J'ai effacé les cookies, déconnecté et reconnecté mon compte, je n'utilise pas de VPN et malheureusement la demande d'abonnement est toujours présente.Avez vous une solution? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jekyl,

Vous semblez passer par myCANAL en version navigateur. Pouvez-vous faire le test via l'application et m'indiquer si le souci est similaire ?

-001-

bonjour

la solution contacter https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt