Problème défilement

lestigers

Bonjour, bonne application mais depuis 1 mois malgré les mises à jour il est impossible de défiler vers le bas les fiches de film ou de série ou une émission. Ce qui est très pénalisant car ça empêche de sélectionner le bon épisode.
Vraiment déçu que ce bug traine sans être résolu
J utilise un iPad Air de 2019 et le bug était présent iOS 14 et il est toujours présent sous iOS 14.1

Réponses de la communauté

Patrick3051438

Essayer ma réponse dans ce topic c'est ce que j'ai fait en farfouillant les réglages lol

https://assistance.canalplus.com/questions/2332861-proble...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lestigers,

Après échange avec nos équipes techniques, le souci n'est pas reproduit de notre côté. Je vous invite à les contacter directement par mail à cette adresse : supportmobile@canal-plus.com

Ainsi, vous pourrez facilement partager les copies d'écran ou les vidéos si besoin.

lestigers

La désinstallation réinstallation ne change rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chamadri,

Les remarques effectuées concernant le souci de sélection des fiches programmes sur iOS ont bien été transmises à nos équipes.

Je vous remercie de votre patience et nous vous tiendrons informés dès que nos équipes techniques seront en mesure de vous proposer une version corrective.

chamadri

Bonjour, l’équipe de canal ne sait pas résoudre ce problème qui dure depuis des mois et ne cherche pas plus loin et répète toujours les mêmes choses sans tenir compte du retour des clients RIEN NE FONCTIONNE même après avoir réinitialisé réinstallé etc... etc... stop arrêtez de répéter ... alors on fait quoi?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lestigers,

Pouvez-vous également effectuer une réinstallation de myCANAL et nous tenir informés ?

lestigers

La manipulation préconisée par le développeur de réactiver les droits/déconnecté/redémarrer/reconnecter ne fonctionne pas