My Canal sur PC, message d'erreur : ERREUR AUCUNE RESSOURCE N'EST DISPONIBLE POUR CE CONTENU merci!

matou53

Bonjour, My Canal sur PC, message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur lecture, quel que soit le film : ERREUR AUCUNE RESSOURCE N'EST DISPONIBLE POUR CE CONTENU
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous continuez de rencontrer ce souci, n'hésitez pas à suivre les conseils que nous apportons via cette FAQ.

De notre côté, nous n'avons pas d'incident en cours myCANAL mais nous restons à l'écoute en fonction de vos retours.

Réponses de la communauté

Raphael21583840

J'ai payé 2,99€ pour louer un film (sur firefox) et j'ai le message d'erreur ERREUR AUCUNE RESSOURCE N'EST DISPONIBLE POUR CE CONTENU. Aucune information n'était donné sur le type de navigateur a utiliser. Comme je me fais rembourser ?

m51422079

bonjour , j'ai les même mots :"aucune ressource n'est disponible pour ce contenu "en plus :erreur PERSO-6 , au moment de essayer de lire mes vidéos en location sur mon téléviseur LG .merci si quelqu'un peux me donner une solution.

brunchl

Bonjour,
Même problème ici aussi ...
Il serait peut être bien que nos amis de Canal se penchent sur le problème ça commence à devenir pénible.
Merci.

pascal47500144

Je découvre maintenant ce forum ! J'ai eu le même problème; le service client m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de cette erreur. Visiblement je ne suis pas le premier à qui cela arrive. Utilisateur Firefox aussi.

matou53

Merci à toutes et à tous. Effectivement, avec Chrome le problème disparaît mais merci à Danièle Jeanne pour ses précisions fort utiles. Ciao

DANIELE JEANNE36789885

Je vous remercie de vos informations.

Cependant, je n’ai pas l’intention de changer mon navigateur FIREFOX.
Le lien suivant, concernant ici le live TV, m’a aidée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1912055-lecteur-mycanal-fonctionne-mozilla-firefox

Il faut supprimer la navigation privée et conserver l’historique pour un retour à la normale.

Cordialement.

FABRICE32321348

Bonjour,
J'ai installer le navigateur Google Chrome est çà fonctionne. Ce qui n'était pas le cas avec Firefox.
Cordialement
Fabrice

DANIELE JEANNE36789885

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Une aide de Canal + ?

Merci.