Échec de la connexion wifi

Alain1116347

Échec de la connexion wifi du nouveau décodeur canal après avoir redémarrer là box.

Réponses de la communauté

Bonjour

@Alain1116347
Si maintenant, vous avez toujours un pb de reconnaissance HDMI entre le TV et le décodeur Canal+, regardez ce sujet, dans le cas où vous auriez un TV UHD-4K, vous trouverez, peut-être, une solution :
https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...
Cordialement.

Alain1116347

Non, tout est ok. Le décodeur blanc fonctionne déjà en wifi et tout va bien.

Bonsoir

@Alain1116347
Ne seriez-vous pas dans un environnement difficile pour une bonne reconnaissance du WI-FI entre la box et le décodeur ?
Cordialement.

Alain1116347

Merci mais là, au bout de 3 heures d’installation, j’ai jeté l’éponge pour aujourd’hui. J’ai remis l’ancien. J’essaierai votre conseil plus tard.

@Alain

Dans ce cas essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Alain1116347

Du coup, j’ai de nouveau perdu la connexion HDMI avec la télé. J’ai le message « connexion à votre équipement HDMI en cours... »
Je crois que je vais remettre l’an irl décodeur !

@alain

Oui le menu du decodeur

Essayez de l'éteindre puis de le rallumer via l'interrupteur arrière et regardez si vous avez accès au menu pour tenter la reinstallation partielle

Cordialement !

Alain1116347

C’est bien le menu du décodeur dont vous me parlez. Pardon si j’ai l’air bête mais je suis un peu à bout...

Alain1116347

Oui le dernier décodeur noir. Je ne réussis pas à aller sur menu. Dois éteindre et rallumer le décodeur ?

@Alain bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !