installation de My canal sur mon PC

CALELLA 31

comment installer my canal sur mon PC (décodeur TV HS)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Angelko31282491

Il faut vous connecter a votre compte Canal+ comme pour venir écrire ici ou aller sur l'espace client

Angelko31282491

Quel sont les codes à installer

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes sous Windows 10, vous trouverez une application dans le Windows store (attention, la version actuelle bug sur le direct avec une mauvaise qualité, il faut se décaler des quelques dizaines de secondes sur le direct).

Si vous êtes sur Mac OS X Catalina, une application est en cours de beta test chez certains abonnés. Elle sera disponible prochainement.

Sinon, quelquesoit le système d'exploitation, vous pouvez utiliser le site internet depuis un navigateur internet. Bouton galaxie Canal en haut à gauche de ce forum, puis bouton myCanal.