Multiecrants ne fonctionne pas

Joaquim2271712

Depuis dimanche midi ==> Message d'erreur sur tous les écrans ou PC connectés sur mycanal :
Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours. Erreur DRM-5no licence given

Réponses de la communauté

Bonjour Nencvdv,

Le Multiécran dépend désormais de votre formule d'abonnement. On vous en dit plus sur cette FAQ. Il est également possible de rajouter des utilisateurs simultanés pour votre offre CANAL+. + d'infos

Nenrcvdv

Bonjour

Comment souscrire à l'option multi ecrans?

Merci

pierrickand

Je sais que le message indique 10, mais la limite est bien de 5, comme indiqué ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal.

Ils n'ont jamais expliqué pourquoi le message d'erreur mentionne 10.

Serge Alex

moi non plus depuis hier c est un peu abusé

Joaquim2271712

Bonjour,
Merci pour votre intervention,
10 dans les 3 jours non mais 5 c'est possible.
Nous sommes plusieurs dans le foyer pc et téléphone portable ou tablette avec 5 nous y sommes vite mais c'est stipulé 10 et non 5.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Le message indique 10 mais la limite est de 5 licences en 72h.

Avez-vous utilisé myCanal sur plus de 5 appareils/navigateurs internet différents/Chromecast au cours des 72h?
A noter qu'une maj de navigateur internet peut éventuellement compter une licence en plus d'après des retours sur ce forum.