MULTI-LIVE : fonction désormais disponible sur le site PC/MAC via myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vous l'attendiez avec impatience, la fonction MULTI-LIVE est à présent accessible depuis votre ordinateur via myCANAL.

La fonction MULTI-LIVE vous permet d'afficher jusqu'à 4 chaînes en simultanées : fonction accessible en LIVE via les thématiques Favoris / Sport / Info.

Comment accéder au MULTI-LIVE ?

  • Rendez-vous sur les thématiques Favoris / Sport / Info du LIVE de myCANAL.
  • Sélectionnez la vignette "MULTI-LIVE".
  • Choisissez les chaînes que vous souhaitez voir simultanément en LIVE.
  • Validez votre sélection en cliquant sur le bouton "Accéder à la mosaïque".

Autres nouveautés apportées par la version 4.15.0 du site myCANAL :

  • Le mode sombre (depuis le menu réglages)
  • La gestion des favoris en LIVE

Réponses de la communauté

stephanedavid

Bonjour

Ok cela fonctionne sur pc , notamment le mien mais cela fonctione pas sur IPad, apparemment
J’ai pourtant acheté l’adaptateur Apple hdmi lightning
Comment résoudre le pb?
Avec une chaîne sport, c’est ok mais pas entre 2 et 4, il n’y a que le son....

Sascha37043123

Le mode expert aussi?

pierrickand

@hhberlioz

Je n'ai pas dit que vous "me" repprochiez qqch non plus.

TRISTAN39531874

Oui merci cool

hhberlioz

@Pierrickland
je ne vous reproche rien du tout !!!
et je vous ai dit de "laisser tomber "!
c'est vous qui avez réagi à mon commentaire
moi je répondais je signalais juste aux gens de Canal et là en locurrence à @Remy qu'à ch fois que je reçois des propositions" vous avez le droit à " des mails des bonus des "vous avez des avantages" ça ne conserve que toujours la même partie des abonnés et pas les autres
svp laissez tomber bonne journée

pierrickand

@hhberlioz

Non je ne comprends pas car ce que vous reprochez n'a rien à voir avec le fait d'avoir un décodeur connecté a internet ou non.
Quand ils parlent de services en plus qui nécessitent une connexion Internet, c'est évident que ceux qui n'en ont pas ne les auront pas. Sans connexion internet, vous ne pouvez pas avoir plus que des chaînes et la possibilité de les enregistrer.
Des remises sur l'abonnement et des chaînes offertes, ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir son decodeur connecté ou non, tout le monde est à la même enseigne.

Pour les incidents généralisés je ne vous dit pas qu'ils n'existent pas, je vous dit que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un décodeur connecté à internet ou non (alors que vous parlez d'une sorte de discrimination envers ceux qui ne l'ont pas). Si c'est généralisé, cela concerne aussi qui ont le leur decodeur connecté à internet.

Et c'est d'autant plus incompréhensible que le sujet ici ne parle même pas de décodeur, mais de myCanal sur PC. Peu importe que son décodeur soit connecté ou non à internet, myCanal c'est complètement indépendant.

hhberlioz

@pierrick land laissez tomber c'est pas le sujet ici et je ne veux pas polémiquer apparemment vous ne me comprenez pas ou je m'exprime mal
justement je regrette que les + les bonus les cadeaux etc etc etc les mails de la part de canal ne concernent que l'offre où le décodeur est connecté et rien pour les autres abonnés
par exemple celui ci

https://assistance.canalplus.com/questions/1926796-cube-h...
j'ai écrit mon commentaire pour que Canal le lise pas un autre abonné
quant aux erreurs de dysfonctionnement ... euh pardon mais allez un peu sur le forum vous verrez qu'il y a des incidents généraux en cours qui datent de plus d'une année
bonne journée

pierrickand

@hhberlioz

Non on est pas sur la même ligne car ici on parle d'un service en plus sur myCanal.

Les réductions et chaînes offertes ça n'a aucun rapport, puisque c'est fonction de l'abonnement, pas du fait que que le décodeur soit connecté à internet ou non.
Et d'ailleurs quand des chaînes sont offertes, elles sont sur toutes les modes de reception, y compris le satellite ou la TNT si elles sont sur ces derniers. Donc vraiment aucun rapport.

Pour des réductions d'abonnement, il faut contacter le service client avant la date limite de résiliation pour négocier le prochain réengagement. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un décodeur connecté a internet ou non change qqch pour les contacter.

Quant aux dysfonctionnements du décodeur, si c'est généralisé, ils touchent tout le monde ayant le même decodeur, qu'il soit connecté à internet ou non. Et si ce n'est pas généralisé, il faut les contacter pour un diagnostic.

hhberlioz

@pierrickland euh pardon mais on est pas sur la même ligne là justement je dis que rien n'est fait pour les abonnés qui ne sont pas reliés à une box eux n'ont jamais d'avantage de réduction de chaines gratuites ou autres et je ne parle même plus des dysfonctionnement du décodeur

bonne journée

pierrickand

@hhberlioz

Et comment voulez vous avoir des services numériques sur des décodeurs qui ne sont pas connectés à Internet ?

Ce type de service nécessite une communication avec des serveurs à distance, donc sans connexion internet, impossible.

Que vous ayez un décodeur en reception sat ou en reception TNT, ces derniers fonctionnent déjà pour la réception des chaînes via ce mode de réception, ainsi que l'enregistrement de ces dernières. Ils ne peuvent pas faire grand chose de plus comme service.

Qui plus est, le sujet ici c'est une fonction supplémentaire sur myCanal sur PC. Donc aucun rapport avec le fait que le décodeur soit connecté a internet ou non.

hhberlioz

my canal my canal my canal
toujours des avantages sur my canal
pensez vous aux abonnés dont le décodeur n'est pas relié à la box

oui oui y en a
qui paient aussi leur abonnement

merci de penser aussi un peu à eux !

fred60170

Et à quand sur le décodeur Canal comme c'était prévu à son lancement ??

split21

oui @fgrlyon avec Chromecast, même si dans ce cas l'image continue à être diffusée sur le PC. C'est obligatoire je pense pour continuer à pouvoir sélectionner 1 des canaux diffusés, la télécommande télé ne le pourrait pas.

Abonne-66391QY4

@yoda64 ok merci . j espère que d ici là j aurais la fibre quand même lol .

Abonne-66391QY4

excellent c est une très bonne chose . par contre toujours pas sur le G9 (vous savez un décodeur qui est sortit il y a 3 ans ! ) ah oui , mais non faudrait pas faire concurrence à votre appli . je suis sûr qu un jour canal stoppera le sat , pour que tous ces abonnés passent via mycanal .

frglyon

@split21
bonjour,
avec Chromecast ??

split21

Joli ! Et on peut même caster cette mosaïque, bravo !

Jérôme37899719

Enfin le mode "Multi Live" sur PC (je revis... adieu l'application sous Windows). Mode sombre validé également. Merci aux développeurs !