Demande connexion internet pour avoir certaine chaine

Anthony46600179

Bonjour,
Pour regarder certaines chaines , un mot s'affiche en me disant de connecter le décodeur à internet . On m'avait pourtant dit que je n'avais pas besoin d'internet pour pouvoir regarder les chaines

80s

@anthony

Le nouveau decodeur 4k noir

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1651614-faire-cas-probleme-reception-chaines

Cordialement !

Réponses de la communauté

iann84

Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai le même souci, je n'ai pas assez de debit pour etre connecté à internet. J'ai refait une reinstallation partielle et j'ai eu droit à une mise à jour.Mais c'est toujours identiques. Reception satellite
des solutions ?

Anthony46600179

C'est le décodeur canal + (le basique je suppose)et m'a réception est par satellite.

80s

@anthony bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !