Pas de son:

colinmr

Bonjour
Sur certains programmes telecharges sur canal a la demande il n y a pas de son.
Merci pour votre réponse.
*****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que le décodeur +LE CUBE satellite en interface R5 sera bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

Jose10455587

Bonjour je suis toujours en attente du son sur canal+ a la demande chaine 8 car pas de son sur certaines série