mini décodeur +

sehtrab

Vous m'avez changé mon décodeur satellite cube par un Mini décodeur CANAL + . Je voudrais savoir s'il existe un guide de l'utilisateur car les réglages demandes une connaissance des termes pour les définir. Merci de me répondre.
Mr Barthes L

Réponses de la communauté

Bonjour Sylvain,

Le fait qu'il faille appuyer deux fois sur la touche de réveil du décodeur est normal si votre télécommande est paramétrée en bluetooth. Le premier appui servant à réveiller la télécommande et le second à allumer le décodeur.

SLVN57802022

J'ai changer de décoder durant l'été 2020 (du CUBE au MINI-DECODER C+) !
POURQUOI dois-je Allumer mn décoder a 2 reprise ?

pierrickand

Bonjour

Les manuels sont disponibles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Sinon il faut regarder les FAQ sur ce forum.
Par exemple pour installer le mini decodeur en complément du décodeur UHD principal : https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

Ensuite a l'utilisation, c'est la même interface que sur votre décodeur UHD principal.