Pb connection my canal sur télé connectée Samsung The frame

Marc47875306

Bjr
Je possède une télé connectée Samsung The Frame avec l’apps MyCANAL téléchargée. Il m’est impossible de connecter l’apps avec mon compte canal. L’apps ne diffuse que des programmes à venir.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Marc : si vous souhaitez activer votre Samsung Smart TV en tant que décodeur, suivez ces conseils. :)

@Nicolas : un bug a été détecté pour ceux ayant désactivé la recommandation et personnalisation. Un correctif est en cours. En attendant, n'hésitez pas à réactiver cette fonction pour pouvoir lire vos séries. ;)

Nicolas42860809

Bonjour ,

Erreur de telechargement sur ma tele the frame je ne peux plus profiter des series en replay . J ai appele l assistance c est le deuxieme conseiller qui appelle et raccroche directement .en ce moment j attends un rappel immediat depuis 2h Comment faut il faire plutot par question sur l assistance ? Merci de votre retour