Sous-titres : Décalés, non fixes

idrisse15913430

Les sous-titres apparaissent de manière décalée à l'écran et ne sont pas fixes. C'est très désagréable....

Réponses de la communauté

Alexis181121

Bonjour, je vous en remercie mais ma location était du coup expirée et j'ai dû louer le film ailleurs. Pouvez-vous me rembourser le prix de la location ou émettre un avoir ? Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Le décalage a été corrigé. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis181121

Bonsoir, j'utilise un ordinateur portable (Lenovo).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

Alexis181121

Bonjour, je viens de télécharger sur myCanal le film Yes Man, mais les sous-titres sont décalés ce qui rend le film non visionnable. Ce décalage peut-il être réglé, sinon comment puis-je me faire rembourser ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, merci pour vos retours, je transmets ces infos à nos équipes qui vont investiguer. ;)

idrisse15913430

@vianney33578657
Non

vianney33578657

Le problème est il résolu ?

idrisse15913430

@Remy Problème persistant et de nouveau constaté hier en regardant Interstellar sur France 3 (via MyCanal du player de la Freebox Pop). Défaut majoritaire sur l'affichage des sous-titres sur 2 lignes mais cela se produit également avec ceux affichés sur 1 ligne.

Paul1331564

@Remy: Bonsoir, il me semble que ce n'est que sur les sous titres sur 2 lignes mais je n'en suis pas sûr à 100%. Pour info, cela m'est de nouveau arrivé mardi soir lors de la diffusion de Jojo Rabbit sur Canal+.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Paul : Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si ce défaut apparaît de votre côté uniquement lorsque les sous-titres sont affichés sur 2 lignes ou bien également sur 1 ligne ?

Merci. :)

Paul1331564

Bonjour,

J'ai eu le même défaut hier soir (jeudi 25 février) sur canal+ cinema pendant la diffusion du film The Nest, ainsi que mercredi 24 février sur OCS Choc pendant la diffusion de Mazinger Z. Cela n'apparait pas tout le temps mais c'est assez désagréable. J'utilise une MI Box (android tv)

idrisse15913430

J'utilise une freebox pop. Par ailleurs, je profite de ce message pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'expérience Canal via la Freebox pop qui ne me paraît pas respecter ni les CGA ni mes données personnelles.... C'est un autre sujet pour lequel le service clients Canal me renvoit vers mon FAI... Je ne me sens pas considéré, difficile de fidéliser vos clients si vous ne les soutenez pas... Bref, je m'égare...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@idrisse : Merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser via quel équipement vous avez rencontré ce défaut ?

idrisse15913430

C'était sur Cine+ Famiz. Comme cela m'est déjà arrivé sur d'autres programmes en Live, j'ai voulu signaler ce défaut ici. J'ai filmé l'écran mais on ne peut joindre de vidéos aux messages...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Idrisse,

Rencontrez-vous ce défaut sur un contenu ou une chaîne en particulier ?