Pas de son 5.1 sur mycanal avec la Freebox pop

stephane3076967

Je n'ai pas de son 5.1 avec mycanal sur la freebox pop. C'est un bug ou c'est normal ? En tou cas c'est dommage de ne pas avoir le son qui va bien quand on regarde un bon film.

Réponses de la communauté

JeanMoreauLuc

idem pas de 5.1 sur la freebox !!! Impossible de désactiver "Forcer l'audio en stéréo" pour avoir le son en Dolby. Est-ce que le support Canal peut nous dire quand ce problème sera résolu svp ?

stephane3076967

il semble que j''en ai sur canal + cinéma

pierrickand

Non, il y a en aussi sur d'autres.

Normalement les mêmes que sur cette FAQ pour l''Apple TV https://assistance.canalplus.com/questions/1877922-chaines-live-mycanal-diffusees-dolby-digital-5-1-apple-tv

A condition que le programme diffusé sur la chaîne soit disponible en 5.1 (car tous ne le sont pas).

stephane3076967

Bonsoir, et en live il n'y a théoriquement du son 5.1 que sur canal uhd ?

Tepi

idem sur la freebox révolution... Pas de 5.1

pierrickand

Bonsoir

En live ou à la demande ?

Si à la demande, il n'y a du 5.1 que sur les contenus en UHD, mais pas sûr qu'ils soient déjà accessibles sur la Pop.