Matériel défectueux: enregistrements, indications et mentions erronées

baybridge

Bonjour,
Décodeur/disque dur défectueux: enregistrements visibles après extinction et rallumage chaque matin, demande de reconnecter le DD etc... l'échange du décodeur et DD est la seule solution: comment faire? Certaines relations téléphoniques avec Canal sont difficiles avec
certaines interlocutrices ...

Réponses de la communauté

baybridge

Merci pour vos réponses pertinentes. Je pense que nous en sommes au même point.
Je vous tiens au courant pour une suite éventuelle.
Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir

@baybridge
Si c'est le décodeur TNT, sachez que ce pb est toujours présent depuis plus d'un mois pour certains décodeurs dont je fais partie, malgré la fermeture prématurée de l'incident par Canal sur ce site .
Seule solution provisoire, faire un redémarrage par le canal 911 ou reset électrique par l'interrupteur arrière.
A suivre....
Cordialement.

80s

@baybridge bonjour

Il faut passer par le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !