message errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

pm6303

accès impossible à Mycanal message suivant : errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a été ouvert par nos équipes ce matin. Vous pouvez en suivre la résolution ici.

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours sur le fil Infos incidents.

En attendant, je vous invite à utiliser un autre navigateur internet (Chrome ou Edge par exemple).

Réponses de la communauté

MICHEL46608295

J'ai bien vérifié les réglages que vous spécifiez dans votre FAQ. Je confirme que c'est la mise à jour de Firefox qui crée ce problème car mon deuxième PC a mis à jour Firefox et le problème est apparu également sur ce PC.

MICHEL46608295

J'ai le même problème depuis aujourd'hui. J'ai constaté que c'était à la suite d'une mise à jour de firefox.

Abonne-938091JS

Bonjour

J'utilise firefox avec les settings recommendés et ca marchait bien jusqu'a aujourdhui ou j'ai un errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
Et je ne peux pas essayer d'autre navigateur a cause de la limitation des comptes Merci de regler ca aus plus vite.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.

michel3179041

Pourquoijai message d'erreur : erronés.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR ?

dadouanne

Bonsoir, pour ma part l'erreur apparaissait car je naviguais en "fenêtre privée" sur Firefox. Avec Firefox normal (sans le mode privé) ça fonctionne de suite :-)

dartois

j'avais le meme probleme...sous firefox et en passant par internet explorer cela fonctionne...conclusion c'est un probleme sous mozilla

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

ZELBOUNI46864102

Déjà regardé le sujet mais rien ne fonctionne

ZELBOUNI46864102

Bonjour j'ai le même problème