La programmation SPORT en 4K-UHD ce weekend

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Découvrez votre programmation sportive de ce weekend en qualité 4K-UHD sur les chaînes CANAL+.

CANAL+ 4K-UHD (4)

Samedi 6 février 2020

  • 21H00 – LIGUE 1 : LENS – RENNES

Dimanche 7 février 2020

  • 14H15 – TOP14 : RACING – LA ROCHELLE
  • 21H00 – LIGUE 1 : OM - PSG

CANAL ÉVÉNEMENT SPORT 4K (62)

Samedi 6 février 2020

  • 21H00 – EPL : MANCHESTER UNITED – EVERTON

Dimanche 7 février 2020

  • 17H30 – EPL : LIVERPOOL MANCHESTER CITY

Liens utiles :

Quels sont les équipements compatibles 4K-UHD avec CANAL+ ?

OM / PSG ce dimanche sur CANAL+

Accord LFP - Groupe CANAL+ pour les droits audiovisuels de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT

Réponses de la communauté

mat76930

C'est quoi cette image sur canal UHD...

Indosaez

Voila un planning type de diffusion
Il va falloir jongler et faire des choix :-)

Prosat
yoda64
Omnicron

Comme le dit Rom1.64 il faut régler le pb de couleur sur les supports box fai sur le canal 62 UHD !
Les peaux roses c’est abusé !

pierrickand

@rycilone

Peu importe si Canal+ décalé n'a jamais été diffusé sur la chaîne Événement Sport 4k ou non, ça ne les empêche pas de le faire s'ils le souhaitent. À partir du moment où ils ont la chaîne disponible, et la source UHD à diffuser, ils peuvent l'utiliser, de la même manière que pour les matchs diffusés également sur Canal+ Sport.

rycilone

Méa culpa, canal évènement 4K ce soir il y a le match Manchester qui est diffusé sur canal+ décalé, réactif.

Bravo.

A+

rycilone

pierrickand,

Pour info les matchs de première League seront diffusé sur canal+ sport weekend (canal+ décalé) hors l'affiche du dimanche de 17H30 sur canal+ prénium.
A ma connaissance canal+ décalé n'a jamais été diffusé sur le canal évènementiel.
Je sais je chipote mais la 4K devrait être un standard et non plus évènementiel. Je sais que les diffuseurs peuvent être dépendant de la source, mais maintenant il faudrait mettre les moyens pour le tout 4K mais là c'est autre histoire.

https://www.mediasportif.fr/2021/02/06/les-grilles-de-can...

A+

Maxime6034450

J ai l offre a 20,99 euros sans engagement

rom1.64

Merci de régler le problème de colorimétrie sur le canal 62 de l’univers canal uhd sur bbox ! Les visages sont limites orange !! Et d’activer la 4K comme ça devrait pourtant être le cas sur ps5 !

Prosat

Ha bon? vous croyez ;)

Indosaez

@Maxime6034450

Quelle offre precise detenez vous?

Maxime6034450

en gros je peux pas voir le match de foot ce soir?

Maxime6034450

moi j'ai canal plus en digital, j'ai les programmes en live mais pour les programmes de ce soir ca me met modifier l'offre s'est normal?

pierrickand

@rycilone

Pourquoi forcément "moins de matchs en 4k"?

Les matchs de la Première League passent dejà principalement sur Canal+ Sport et Canal+ Décalé qui ne sont pas en UHD ni l'une ni l'autre, et en parallèle sur la chaîne Événement Sport 4k.

Ils pourront toujours les diffuser en UHD sur la chaîne Événement Sport 4k, si la chaîne n'est pas utilisée au même moment pour le programme de Canal+ Sport (qui ne sera pas forcément disponible en UHD. Il ne faut pas s'attendre à ce que Canal+ film tous les matchs de L1 en UHD).

Maxime6034450

La j ai l abonnement sans engagement en digital et j ai pas acces au chaine comment ca se fait ?

rycilone

Hello avec la multiplication de match dès la semaine prochaine, La première League sera majoritairement sur canal+ décalé, donc moins de match en 4K pour le championnat anglais, es ce envisageable d'avoir un canal 4K supplémentaire ?

A+

m44700

Ça serait bien que la 4k soit aussi diffuser sur les chromocast, Google tv/Android tv et autres supports.

Omnicron

Quand on te lit .. c’est bien la seule envie qu’on a :D

kinou080851

En attendant les grilles de canal ne sont toujours pas actualisées, dimanche sur canal premium il y a toujours à 21h05 Racing-La Rochelle en top 14............

Omnicron

Il ne manque plus que @JVDLQ Ici pour compléter le duo jpp77 ( j’en peux plus ) lol

Deux beaux cinéphiles mais incapable de regarder un film en vo ! Lol

Sinon... équipe canal :
Quid du hlg sur le canal62 ?
Ça s’en va et ça revient ?
On nous vend du rêve ou pas ?

pierrickand

@jcp77

Je n'ai pas dit que tes messages ne me plaisait pas.

La facilité à laquelle c'est possible de répondre parfois à l'incohérence et la contradiction de certains de tes commentaires est même satisfaisante.

D'ailleurs quand on n'a.pas envie d'avoir des réponses telles que tu as eu ici depuis hier, on ne vient pas s'exprimer en public sur internet.

yoda64

@jcp77
t'es le bureau des pleurs a toi tous seul.
il suffit de regarder l'ensemble de tes posts pour s'en rendre compte.

daz67

@jcp77 oui, on a aussi le sens de l’humour que l’on mérite :-)

yoda64

@daz67
Bsr +1 excellent bien placé.
Cdt

daz67

@jcp77 Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, le problème, c'est toi. @ grand philosophe Orelsan ;-)

yoda64

@jcp77
Relis

jcp77

@yoda64
Pardon ?

yoda64

@jcp77
Si seulement sa pouvait te rendre plus intelligent et moins... :)

pierrickand

@jcp77

Ça y est, les 3 sujets épinglés sur la page d'accueil, ne parle que de sport.
Inacceptable !

Une force surnaturelle t'oblige à lire ces sujets ?

Quand on aime pas qqch, on n'a va pas s'infliger le supplice d'aller lire des choses qu'on ne supporte pas, et encore moins de les commenter...

Tu n'as aucune crédibilité à chaque fois que tu viens sur un sujet critiquer la programmation sportive, comme tous les extrémistes incapables d'avoir la moindre réflexion objective.