Contenu My canal bloqué sur iPad et iPhone quand je suis en wifi

Marie.Laure.Guyon

Bonjour, cela fait plusieurs semaine qu’un message «contenu bloqué » apparaît quand je veux regarder des lives ou tout autre chose sur mon iPad ou iPhone quand je suis en wifi, néanmoins cela marche quand je suis en 4G, merci de régler le problème

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie.Laure : Bonjour, n'hésitez pas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant toutes ces infos. Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer sur votre problème et revenir directement vers vous. :)

Marie.Laure.Guyon

Et visiblement je ne passe pas par VPN ou pro y (même si je ne sais pas ce que c’est

Marie.Laure.Guyon

J’ai changé aussi l’adresse mail et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie.Laure : avez-vous pensé également à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+ comme préconisé sur la FAQ ?

Marie.Laure.Guyon

J’ai beau changer de mot de passe cela ne change rien j’ai toujours le message de contenu bloqué

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie.Laure : Un tiers tente peut-être de se connecter à votre compte via un VPN. N'hésitez pas à suivre ces conseils

Marie.Laure.Guyon

Je suis désolé je ne sais pas ce qu’est un proxy ;(. Néanmoins l’application marche de temps en temps, mais la plus part du temps le message « contenu bloqué » apparaît, mais pas tout le temps, alors que je suis toujours avec la même wifi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie.Laure : si cela fonctionne en 4G avec le même compte, c'est que le problème se situe sur votre réseau. Passez-vous par un proxy ?

Marie.Laure.Guyon

Je n’utilise aucun VPN et j’ai beau supprimer et retélécharger l’application, rien ne change

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie.Laure,

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)