Samsung canal à la demande serie erreur

olivier418

Sur ma télé samsung impossible de lire aucune serie sur canal à la demande les films OK mais pas les series.
Message: "une erreur est survenue lors du téléchargement"

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anne-Marie : Bonjour, merci pour votre message, heureux d'avoir pu vous aider. :)

A+

ANNE-MARIE6327320

Merci à Rémy de l’équipe Canal qui m’a permis de résoudre le problème que j’avais depuis 1 mois.
Il serait judicieux d’informer l’assistance téléphonique de la solution à ce problème à savoir réactiver « les recommandations » car j’ai téléphoné 2 fois et personne n’a été capable de trouver la solution
La communauté d’entre aide a été plus efficace
Merci à tous

luccio75

Je confirme aussi que les séries fonctionnent à nouveau avec l'activation des recommandations. Merci

veronique48331182

je confirme : c'est ok après activation de la "recommandation et personnalisation" .
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages. Un correctif est en cours.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

EN SAVOIR+

luccio75

Même problème qui persiste après reset électrique.
Les films fonctionnent mais pas les séries.

Harry444

Idem pour moi. effectuer un reset électrique de votre Samsung Smart TV et de votre box internet , mais probleme persiste toujour !!

veronique48331182

Idem pour moi

Benjamin47830065

aucun changements en débranchant la prise de courant pendant 10 minutes.

le problème est survenue pile au moment de celui là : https://assistance.canalplus.com/questions/2589187-disparition-canal-uhd-evenement-4k-tv-samsung/answers/6340145 corrigé depuis le 09/02

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Samsung Smart TV et de votre box internet et réessayer ?

Benjamin47830065

idem pour moi