VO sous titrée en VO

ploquin

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vos services n'offrent pas la solution de visionner les programmes en VO sous titrés en VO.
C'est un service qu'offre par exemple votre concurrent Netflix.
Un service qui peut être utile dans l'apprentissage des langues, pour les enfants comme pour les adultes.
Ne pouvoir afficher les sous titres qu'en Français est réducteur.
Et en tout cas, ce n'est pas l'image que Canal + veut porter de groupe pesant dans le paysage audiovisuel europeen voir mondial.
Une forme de mesquinerie qui n'est pas en adéquation ni avec la qualité que vous mettez en avant ni avec les prix qui sont souvent supérieurs à vos concurents directs.
Cdt.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
"Remarque" émise depuis pas mal de temps et toujours la même réponse :
https://assistance.canalplus.com/questions/2052934-films-serie-vo-titres-vo
Mais c'est comme le sous titrage pour malentendants que l'on attend depuis longtemps ( moi depuis 6 ans sur mon cube S en full OTT et à la demande) :

Remy - Equipe CANAL
Publié le 12 juin 2019 à 16h58
Bonjour Catherine,

C'est un sujet important pour nous, des développements sont bien prévus à ce
sujet.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée sur l'Assistance. ;)

https://assistance.canalplus.com/questions/1998359-my-canal-sourd-attentes-malentendants

Mais pour être honnête ça vient :

renaudin
Publié le 15 janvier 2021 à 16h56
Bonjour,

Les sous titres malentendant sont déjà disponible À la demande sur certains
supports. C'est en cours de déploiement.

https://assistance.canalplus.com/questions/2576053-canal-demande-version-sourds-malentendants

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Nous avons pris en considération votre remarque.
Belle journée à vous